Pour naviguer dans le site cliquez sur

Accueil Général

9

Page d'accueil

9

Pourquoi Ile aux moines?

Pourquoi avoir chosi ce nom pour le site? Venez le découvrir

r

INFORMATION

Sur ce menu, les liens et pages de couleur Blanche sont actifs, ceux de couleur bleue sont à venir

Partie : Testament

9

Testament

Le testament et son analyse

9

Les négociations

Les actions entreprises et des éléments

9

Leur famille

Ce qu’elle ne visualise pas..

Partie : L’histoire

9

Jusqu'en 1996

Date à laquelle monsieur est devenu Veuf

9

De 1996 à 2017

Relations entre l’héritier désigné et son oncle

9

De 2017 à 2020

Que s’est -il passé ?

9

De 2021 jusqu'au 14 Janvier 2022

L’accélération

A partir du 15 Janvier

Les découvertes

A partir du 15 Janvier

Tutelle le 14 Janvier

Ce que le neveu va découvrir et faire

pictographs immigration inv t

Le jugement

Jugement rendu le 14 Janvier 2022, le neveu est nommé tuteur.
La veille au soir, Ber… avait déjà investi la maison avec un « ami » du mis sous tutelle.
Des poubelles ont été sorties, le neveu les a récupérées et y a trouvé un agenda de sa tante et d’autres documents intimes.
Ber… avait déjà pris SES MARQUES.

pictographs baggage lockers inv

Prise de possession de la maison

MAISON vidée de son contenu. La totalité des meubles et armoires ont été vidés de leur contenu.
Deux pistolets ont disparus, une 22 LR, des casseroles en cuivre, des mesures en étain et tout ce que le neveu ne connaissais pas.

La cuisine est dans un état d’insalubrité montrant l’abandon de cet homme

man clipart

Première Plainte le 15 Janvier

Plainte pour vol déposée contre Bern… et l’ami , vus dans la maison le 12 au soir. Nous apprendrons plus tard que l’héritière est venue également dans la maison en novembre et décembre , seule, laissant les volets clos et restant plusieurs heures de suite. La plainte sera révisée et portera également sur l’héritière qui a pu participer aux vols.
Aucune infraction n’ayant été commise, seuls ceux qui avaient les clefs …

access 1

Enquête et recherche Ehpad

Le 27 Janvier, sortie de l’oncle de l’hôpital pour un transfert dans un ehpad de haute catégorie.
Analyse du carnet d’adresses de l’oncle afin de récolter le plus d’informations sur les dernières années de l’oncle.

On y apprendra que l’héritière ne voit plus son bienfaiteur depuis 2018.
On y apprendra également que la banquière, ayant questionné l’oncle sur le bénéficiaire d’une assurance vie, déclare que l’oncle ne connait pas cette personne (qui est ,vous l’aurez compris, l’héritière).
On y apprendra également que l’héritière se promène nue dans le parc de ce monsieur..

ark

jusqu'au 8 mars

Allez et retour (1300 kms à chaque fois), entre le domicile du Neveu et de son Oncle afin de chercher des documents concernant, entre autre, la société de chauffage qui a abattu les arbres. Demande des relevés de banque de 2016 à 2021 (qui ont disparus ou sont incomplets) et analyse de pièces . Constat d’huissier concernant l’abattage des arbres.

Le neveu découvrira les documents d’annulation du bracelet de surveillance, de modification de la ligne téléphonique.
L’analyse des chèques permettra de voir que le chantier a été payé par 5 chèques de 1000€ et 1 de 16000€ ; libellés à des sociétés différentes.
L’analyse montrera également de grave retrait en juillet 2021 . On notera également que le carnet de chèques et la carte bancaire fonctionnera alors que l’oncle est hospitalisé dans un état, nous le savons, qui ne lui permettra plus de rentrer chez lui

Nos conclusions

Le site s’appelle « Captation d’héritage » , nous allons donc nous borner à traiter cela. Les exactions des autres protagonistes de cette triste histoire seront traitées sur une autre page.
Nous ne voulons pas mélanger les choses et nous allons donc maintenant décortiquer la mécanique, en argumentant nos affirmations par certains extraits de documentation dont nous vous donnerons les liens.
Nous allons donc faire le plus bref possible.

Il faut savoir qu’un testament fait sous addiction est contestable. Par contre l’addiction relationnelle n’est pas reconnue par la justice française comme une addiction!
Je vous invite a lire ce que Stéphanie Assimacopoulo dans son livre Gestalt pages 117 à 132 sur L’addiction relationnelle.

Amusez vous juste à taper dans google « dépendance affective » et lisez cet article sur le site e-psychiatrie.fr 

Nous sommes dans ce cas typique et tous les éléments répertoriés dans l’article précèdent sont la.
Ce testament a été fait sous une addiction relationnelle évidente et sans aucune préparation et réflexion, comme nous l’avons déjà vu.

Pendant cette relation, la proximité de cette femme a permis d’évincer tous concurrents possibles, d’ailleurs l’homme en parle dans sa cassette précisant , nous vous le rappelons, « Tu as su rythmer ma vie. Lui donner peut être un sens. Quoique, Tu as tiré un rideau derrière toi. Un rideau qui sûrement m’a obstrué mon environnement. »  et un peu plus loin, il a la lucidité de lui dire : » Tu es sûrement dangereuse. Quand je vois les changements que tu as réalisés en moi dans l’alimentation. Oui. Puis volontaire. Mais jamais tu n’as employé la méthode forte avec des refus ou des prétextes. C’est dangereux. ».

En juin 2020, nous avons vu qu’un docteur, qui n’est pas le médecin traitant de cet homme (car il n’en n’avait pas, telle sa santé était exceptionnelle) a signalé qu’il avait besoin de protection car il manifestait des troubles de l’orientation (revoir le document).

Cet homme atteint de la maladie d’Alzheimer est donc décédé en mars 2022.Si vous lisez l’article (https://www.fondation-mederic-alzheimer.org/mieux-comprendre-la-maladie-dalzheimer il y est dit : »La maladie évolue vers une perte d’autonomie puis le décès, sur une période moyenne de huit à dix ans, avec de grandes variabilités ».
Nous pouvons dons aisément nous dire que cette maladie est apparue chez ce monsieur pendant la période de 2012-2014. Pendant les 3 ou 4 première années de la maladie, il est difficile de s’apercevoir que la maladie est bine présente, en tous cas pour des gens qui ne sont pas des proches du patient. Cela nous emmène donc jusqu’en 2016-2018 ou les proches ont tous les moyens de s’apercevoir des problèmes ..Or c’est en 2018 qu’il y a eut rupture entre les deux protagonistes. A l’initiative de qui? Hélas nous ne pouvons répondre. 
Nous sommes obligés de penser que celle qui sera l’héritière a abandonné un homme de 88 ans qui va devenir presque aveugle (nous vous rappelons que c’est elle qui emmenait cet homme à Nantes pour se faire faire des piqures dans les yeux pour ralentir sa DMLA.
Je vous rappelle également qu’elle a « obstrué mon environnement » nous dit le défunt, et surtout, elle n’a pas prévenu la seule personne de sa famille, elle l’a laissé SEUL aux mains d’autres prédatrices et ce qui devait se produire se produira.

C’est presque , à ce stade, une NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER, ayant entrainé LA MORT! Elle sait qu’il commence à avoir des troubles, elle sait qu’il va vers une mal voyance terrible, elle sait qu’il a 88 ans, elle sait qu’il n’a pas d’amis, elle sait qu’elle a « éliminé » tous les gens qui la gênait, elle sait également que le monsieur ne conduit plus depuis 2016…Elle l’a isolé et le laisse seul, sans défense, et surtout sans prévenir qui que ce soit….
Voila quelles sont nos conclusions et une plainte dans ce sens a été déposée.. nous verrons la suite

 

immigration consultant 07
immigration consultant 06

Est-ce que la justice osera trancher?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.